• #Revues London

    Bouh !

    Alors cette article sera concentré sur les quelques achats que j'ai fais à Londres ~

    ~3INA :

     Je me suis trouvée trois produits, deux fards à paupières et un primer ! Pour l'anecdote, la maquilleuse a  essayé de me draguer c'était vraiment gênant, surtout quand elle me disait "Your face is beautiful and your eyes oh my god, I can switch this colors on your  eyes please ?". Mais bon elle a réussi à me faire acheter ses deux fards donc bonne technique marketing ! Question du prix je les ai eus en promos directement au magasin alors je ne garantie pas que sur le site le prix soit le même, mais la qualité est vraiment excellente pour des prix raisonnables :)

        #Revues London  #Revues London

         Eye Shadow (color 106)   Metallic Eye Shadow (color 506)

    #Revues London

     

     

    Eye Primer ~     

     

     

      

    ~Urban Decay :

    Un magasin et une marque vraiment raffinée ! Les prix sont plus chers sur le site que quand j'étais à Londres,  je me demande s'il n'y avait pas des réductions... J'ai donc acheté un mascara pour remplacer mon ancien  mascara de KIKO qui se fait vieux :( Et je ne suis pas déçu, les cils sont étirés et donnent l'impression d'être  plus nombreux (tout ce que l'on cherche dans un mascara xD)

                                                  #Revues London   Perversion in color

    Mascara Perverion

    ~Chez Boots Collection Cosmetics:

     J'ai acheté deux palettes chez Boots car elles étaient en réduction (encore une fois et oui !) 7,99 Livres les  deux, la première #ConcealAndLightLikeAPro qui contient 4 concealers, un highlighter et 3 correcteurs  colorés. Puis la deuxième #FaceTheDay qui contient 4 fards à paupières, un blush, une poudre et un bronzer. La qualité est plutôt bien je ne suis pas déçue !

    #Revues London

    #Revues London

       

     

     #ConcealAndLightLikeAPro    

     

     

     

    #Revues London

    #Revues London

       

     

     #FaceTheDay

     

     

     

    Voilà c'est tout pour mes petits achats à Londres. J'espère qu'il t'aura plu, laisse un commentaire si un article t'attire ~


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Février 2017 à 15:42

    J'aime beaucoup tous les produits mais en particulier ceux de la marque ~3INA qui m'ont l'air de bonne qualité malgré le fait que ce n'est pas une marque très connue.

      • Mardi 21 Février 2017 à 15:44

        Merci de ton commentaire :3 Oui ce n'est pas très connu en France mais en Angleterre cela fait fureur ! Et la qualité est vraiment excellente  !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :