• Le goût de la vie ~

    Le goût de la vie ~

    Auteur : Anouska Knight

    Genre : Romance/Drame/Adulte/Pâtisserie 

    Editeur : Harlequin

    Date : 2013, Anouska Knight

      2015, Harlequin

    Prix : 7, 50 € (je l'ai payé 10, 90 €...)

    Site d'achat : Fnac

    Résumé :

    Dans sa vie, Holly n’a que trois priorités : sa famille (même s’il faut avouer que, ces derniers temps, sa sœur, enceinte jusqu’aux dents, lui tape prodigieusement sur le système), son chien Dave (boule d’amour probablement issue d’un croisement entre un labrador et une vache) et sa boutique de pâtisserie, Cake, qu’elle tient avec son meilleur ami, Jesse. Le reste, elle s’en fiche : plus rien n’a d’importance à ses yeux depuis que Charlie, son mari, son âme sœur, est mort dans un accident de voiture.
    Mais voilà que déboule dans sa vie un certain Ciaran. Ciaran est beau, Ciaran est riche, Ciaran est écossais. Mais, surtout, Ciaran la trouble profondément et provoque en elle des sensations inattendues… Non, non et re-non, l’amour, elle y a déjà goûté et cela lui a laissé un terrible goût amer. Un goût de douleur et de solitude, de larmes et de regrets. Et, pourtant, une part d’elle ne peut s’empêcher de croire qu’il est – peut-être – l’ingrédient qui manque à sa vie…

    Ma note : 8,5/10

    La première de couverture m'a attiré et m'a donné faim ! Je dois avouer que c'est uniquement pour cette première de couverture que j'ai acheté le livre (*part se cacher*). Sinon l'histoire est vraiment bien mise en scène même si la fin m'a semi-déçu je dois l'admettre. Les personnages sont attachant, le fait que le narrateur soit interne rend les émotions beaucoup plus prenantes et on ne peut pas se détacher de notre lecture avant d'avoir finis, en tout cas ce fut mon cas ! Le style d'écriture est vraiment bon, il est net et va droit au but, l'auteur a une approche très moderne du roman. Je le recommande à ceux qui n'ont pas peur des situations un peu "crues" ~

     

    Bye ~


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :