• Je n'en peux plus...

       Aujourd'hui pas de mise ne page colorée ni de bonne humeur. Je vous écris cette article pour m'excuser de mon absence sur le blog et aussi pour vous l'expliquer.

       Je suis victime de harcèlement dans mon établissement scolaire mais depuis la rentrée cela a pris des proportions énormes et je ne vous cache pas que la vie est déjà assez dure comme ça. Pour ma part je ne suis plus capable de me concentrer sur le blog, sur mes cours, sur ma famille, sur les problèmes de santé, sur les activités extra-scolaires etc. Je vous le dis très sincèrement, la seule partie de ma vie qui me rend "heureuse" si je peux dire c'est Youtube, j'adore faire des vidéos et vos retours positifs m'encouragent puissance mille.

     

       Socialement je me fais prendre pour une "conne", oui c'est bien le mot, je suis un kleenex qu'on utilise puis qu'on jette. Mes soit disant amis sont les pires hypocrites, ils font tout pour me faire croire que je suis en sécurité avec eux, que je peux m'appuyer sur eux. Mais c'est du vent, c'est faux, et dès qu'ils ont un intérêt de me poignarder ils le font sans hésiter.

     

       Alors je n'arrête pas Youtube mais écrire des articles me prend trop de temps, je n'arrive plus à gérer mon temps entre les cours, les révisions, le sport, les rdv médicaux. Donc pardonnez moi de mon absence. Et merci de me soutenir ♥


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Septembre 2017 à 20:38

    Le harcèlement n'est pas une situation agréable. Étant en connaissance de cause, je me permet de te donner un conseil : il faut trouver un moyen que ces personnes ingrates arrêtent de te malmener. Je t'encourage à en parler à des personnes de confiance si possible. Si ces personnes étaient matures elles n'agiraient pas de manière aussi méchante envers toi. Peut-être qu'elles réaliseront leurs tors dans le futur. À ce moment elles vivront avec le regret de leurs actions passées, alors que que toi tu pourchasseras tes rêves. N'oublie jamais qui tu es, tes belles qualités en particulier et tes objectifs. N'écoute pas les sottises de la bêtise humaine. Des idiots il y en a définitivement partout. Tu ne mérites pas du tout ce qu'il t'arrive. Je t'envoie plein de belles ondes positives et pense fort toi. Tu es une géniale youtubeuse en herbe, on voit bien ta passion pour les vidéos. J'aime toujours m'asseoir devant mon ordinateur pour regarder tes vidéos. Elles donnent la bonne humeur ! Je continuerai évidemment de te suivre sur cette plateforme, Youtube et un univers diversifié.

    En espérant que la suite des événements ira pour le mieux.
    Ne te laisse pas abattre, tu es toi aussi une forte guerrière !

      • Dimanche 1er Octobre 2017 à 21:58

        Merci ma belle cela me touche énormément. Alors en fait j'ai rendez vous avec le directeur et sous directrice car c'est parti trop loin le harcèlement.

    2
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 09:56

    On est tous avec toi ma belle ...Prend ton temps et puis je te soutiendrai tj

      • Dimanche 1er Octobre 2017 à 22:00

        Merci beaucoup ! Je m'accroche grâce à vous <3

      • Lundi 2 Octobre 2017 à 06:24

        Au fait dans tes objectif du blog ,tu peux barrer les 15 000 pages vu ^^

      • Mercredi 4 Octobre 2017 à 18:19

        Ah oui merci !

      • Vendredi 6 Octobre 2017 à 07:39

        Y'as pas de quoi 

    3
    MissSéraphine
    Samedi 14 Octobre 2017 à 19:45
    Je sais ce que ça fait d'être harcelée parce qu'on fait des choses différentes. J'en ai eut honte, a certain moment de ma vie. Mais j'ai fini par me rendre compte que ce sont mes harceleurs qui avaient tord. Ils étaient juste jaloux car je faisais des choses qu'ils étaient incapable de faire. Ça se passe toujours comme ça : ils se moquent et te méprise car ils sont jaloux et se sentent nuls. N'écoute pas ceux qui te font du mal, écoute juste ton cœur et ce qu'il te dit de faire. Il te guidera toujours dans la bonne direction. N'ai pas peur d'affirmer qui tu es et brise les barrières qu'on mettra sur ton chemin. Et si jamais tu as besoin de parler, je suis là.
      • Mercredi 18 Octobre 2017 à 21:13

        Merci beaucoup de ton message cela me touche, j'essaye d'être forte mais cela est difficile, je sais qu'ils ne méritent pas que je m'attarde sur eux mais ils font mon quotidien au lycée et c'est très difficile :/ Merci de ton soutien 

      • MissSéraphine
        Samedi 21 Octobre 2017 à 11:37
        De rien. Je comprend que ce soit difficile de faire semblant, j'ai vécu la même chose, mais il faut se dire que ça ne durera pas, que la situation va changer un jour ou l'autre et que tout s'arrangera. Rien n'est jamais définitif.
      • Samedi 21 Octobre 2017 à 22:03

        C'est vrai ♥

    4
    Vendredi 27 Octobre 2017 à 15:45

    Je voulais t’écrire ce message pour t’apporter mon soutien, sache juste que ta chaîne YouTube et ton blog sont super! Montre leurs que les critiques te touchent pas, sois forte ! Gros bisous ! ;)

    5
    Samedi 28 Octobre 2017 à 19:36

    Si tu veux en parler et te confier n'hésite pas :)

      • Samedi 28 Octobre 2017 à 19:38

        merci ! j'ai vu que tu avais instagram je ne sais pas si je te suis

    6
    Samedi 28 Octobre 2017 à 19:41

    Oui je t'ai suivi en retour ! ;)

     

    7
    Dimanche 19 Novembre 2017 à 11:33

    Salut ! Ceux qui harcèlent sont vraiment débiles, à quoi ça sert franchement ? Moi aussi je suis avec toi, compte sur moi si il y a besoin de soutien ou autre ! <3

      • Mardi 21 Novembre 2017 à 08:35

        Merci beaucoup d'être avec moi ! Je vais essayer d'écrire plus d'articles maintenant même si avec le lycée, le bac etc c'est compliqué, par contre je reste très active sur youtube si tu me suis <3

      • Mardi 21 Novembre 2017 à 18:03

        nan dsl j'ai pas XD

        Derien, c'est cool que t'en ai parlé de ce sujet, du coup t'as eu du réconfort ^^

      • Mercredi 22 Novembre 2017 à 07:05

        D'accord, oui c'est vrai :)

      • Mercredi 22 Novembre 2017 à 13:27

        >u<

    8
    Lundi 11 Décembre 2017 à 18:52

    Je suis avec toi, sache que même si on se connaît pas, j'ai énormément de respect pour toi et ce que tu fais. 

    Je ne comprends pas que l'on puisse traiter des gens de cette manière, j'ai moi-même été victime d'une situation proche du harcèlement, et, comme toi, mes amis m'utilisaient, faisaient les pires horreurs dans mon dos...

    Tu devrais leur parler pour leur dire entre autre que tu veux les sortir de ta vie : crois-moi, c'est la meilleure solution !

    Mais sache que je te soutiens à fond ♥

      • Mardi 26 Décembre 2017 à 21:36

        Merci de ton soutien, désolé de ma réponse très tardive ce n'est pas bien de ne pas être active :( ! Dans mon réseau social les personnes qui me pourrissent la vie ne comprennent pas ni avec des mots ni quoi que ce soit, je suis simplement obligée de subir et c'est long mais j'y arriverai !

    9
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 21:43
    Courage à toi. Honnêtement je ne comprends pas qu'en terminal ce soit encore possible d'harceler les gens, je sais pas on devrait avoir une certaine maturité à cet âge pour faire la part des choses. J'espère que ça s'arretera et qu'ils regretteront leurs gestes, et que tu pourras tout de même profiter de cette année malgré ceci. En tout tu as tout mon soutien ! Même dans mon lycée les gens ne sont pas si immatures et pourtant x.x ! J"espere également que tu trouveras de vrais amis sur lesquels compter c:
      • Mardi 26 Décembre 2017 à 21:38

        Merci ma douce ça me touche ! Moi aussi je pensais qu'ils prendraient de la maturité mais non, ce n'est que du régressement mental ... Désolé de ne pas avoir répondu à ton commentaire plus tôt mais je ne suis pas beaucoup active sur eklablog je suis beaucoup plus active sur youtube et instagram !

    10
    Samedi 3 Mars à 19:41

    Je suis avec toi ! Ces personnes là ne valent pas la peine que tu leur accorde une seconde. Pendant qu'il s'attardent sur sur des choses inutiles, toi tu apprends, tu poursuis ton chemin, et tu gagne ! Quand il s'en rendront compte, il sera trop tard ! Tu seras loin devant, belle, intelligente et éclatante de vie ! Ces personnes là sont forcément jalouses de toi: tu est extrêmement jolie, très intelligente, joyeuse et tu as plein de centres d’intérêts ! Si seulement tout le monde pouvait être comme toi ( mais différemment en même temps (tu comprends ? U___U) car tout le monde est unique et la vie n'aurait plus aucun sens si nous étions tous pareil) ce que je vais dire c'est, si seulement tout le monde avait le même état d'esprit que toi ! Je t'envoie toutes les bonnes ondes que j'ai en moi (même si elles sont rares). J'espère vraiment que tu arriveras à trouver de vrais amis, qui te soutiennent et qui seront toujours là pour toi ! En tout cas, tu dois savoir que si jamais tu as besoin, je seras là, quoi qu'il arrive. 

    Courage, ce n'est que un mauvais moment à passer ! 

    Je t'aime et je pense fort à toi !

    -Stubborn xoxo

      • Mardi 6 Mars à 09:20

        Merci cela me touche beaucoup, je pense que les générations d'aujourd'hui et les futures sont entrain de se déshumaniser chaque jour un peu plus, on arrive à des stades inhumains très marqués et je ne me sens absolument pas à ma place dans ce monde, heureusement que je peux compter sur mon homme et les quelques personnes qui ne sont pas imbus de leur personne :)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :