• Je n'en peux plus...

       Aujourd'hui pas de mise ne page colorée ni de bonne humeur. Je vous écris cette article pour m'excuser de mon absence sur le blog et aussi pour vous l'expliquer.

       Je suis victime de harcèlement dans mon établissement scolaire mais depuis la rentrée cela a pris des proportions énormes et je ne vous cache pas que la vie est déjà assez dure comme ça. Pour ma part je ne suis plus capable de me concentrer sur le blog, sur mes cours, sur ma famille, sur les problèmes de santé, sur les activités extra-scolaires etc. Je vous le dis très sincèrement, la seule partie de ma vie qui me rend "heureuse" si je peux dire c'est Youtube, j'adore faire des vidéos et vos retours positifs m'encouragent puissance mille.

     

       Socialement je me fais prendre pour une "conne", oui c'est bien le mot, je suis un kleenex qu'on utilise puis qu'on jette. Mes soit disant amis sont les pires hypocrites, ils font tout pour me faire croire que je suis en sécurité avec eux, que je peux m'appuyer sur eux. Mais c'est du vent, c'est faux, et dès qu'ils ont un intérêt de me poignarder ils le font sans hésiter.

     

       Alors je n'arrête pas Youtube mais écrire des articles me prend trop de temps, je n'arrive plus à gérer mon temps entre les cours, les révisions, le sport, les rdv médicaux. Donc pardonnez moi de mon absence. Et merci de me soutenir ♥


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Septembre à 20:38

    Le harcèlement n'est pas une situation agréable. Étant en connaissance de cause, je me permet de te donner un conseil : il faut trouver un moyen que ces personnes ingrates arrêtent de te malmener. Je t'encourage à en parler à des personnes de confiance si possible. Si ces personnes étaient matures elles n'agiraient pas de manière aussi méchante envers toi. Peut-être qu'elles réaliseront leurs tors dans le futur. À ce moment elles vivront avec le regret de leurs actions passées, alors que que toi tu pourchasseras tes rêves. N'oublie jamais qui tu es, tes belles qualités en particulier et tes objectifs. N'écoute pas les sottises de la bêtise humaine. Des idiots il y en a définitivement partout. Tu ne mérites pas du tout ce qu'il t'arrive. Je t'envoie plein de belles ondes positives et pense fort toi. Tu es une géniale youtubeuse en herbe, on voit bien ta passion pour les vidéos. J'aime toujours m'asseoir devant mon ordinateur pour regarder tes vidéos. Elles donnent la bonne humeur ! Je continuerai évidemment de te suivre sur cette plateforme, Youtube et un univers diversifié.

    En espérant que la suite des événements ira pour le mieux.
    Ne te laisse pas abattre, tu es toi aussi une forte guerrière !

      • Dimanche 1er Octobre à 21:58

        Merci ma belle cela me touche énormément. Alors en fait j'ai rendez vous avec le directeur et sous directrice car c'est parti trop loin le harcèlement.

    2
    Dimanche 1er Octobre à 09:56

    On est tous avec toi ma belle ...Prend ton temps et puis je te soutiendrai tj

      • Dimanche 1er Octobre à 22:00

        Merci beaucoup ! Je m'accroche grâce à vous <3

      • Lundi 2 Octobre à 06:24

        Au fait dans tes objectif du blog ,tu peux barrer les 15 000 pages vu ^^

      • Mercredi 4 Octobre à 18:19

        Ah oui merci !

      • Vendredi 6 Octobre à 07:39

        Y'as pas de quoi 

    3
    MissSéraphine
    Samedi 14 Octobre à 19:45
    Je sais ce que ça fait d'être harcelée parce qu'on fait des choses différentes. J'en ai eut honte, a certain moment de ma vie. Mais j'ai fini par me rendre compte que ce sont mes harceleurs qui avaient tord. Ils étaient juste jaloux car je faisais des choses qu'ils étaient incapable de faire. Ça se passe toujours comme ça : ils se moquent et te méprise car ils sont jaloux et se sentent nuls. N'écoute pas ceux qui te font du mal, écoute juste ton cœur et ce qu'il te dit de faire. Il te guidera toujours dans la bonne direction. N'ai pas peur d'affirmer qui tu es et brise les barrières qu'on mettra sur ton chemin. Et si jamais tu as besoin de parler, je suis là.
      • Mercredi 18 Octobre à 21:13

        Merci beaucoup de ton message cela me touche, j'essaye d'être forte mais cela est difficile, je sais qu'ils ne méritent pas que je m'attarde sur eux mais ils font mon quotidien au lycée et c'est très difficile :/ Merci de ton soutien 

      • MissSéraphine
        Samedi 21 Octobre à 11:37
        De rien. Je comprend que ce soit difficile de faire semblant, j'ai vécu la même chose, mais il faut se dire que ça ne durera pas, que la situation va changer un jour ou l'autre et que tout s'arrangera. Rien n'est jamais définitif.
      • Samedi 21 Octobre à 22:03

        C'est vrai ♥

    4
    Vendredi 27 Octobre à 15:45

    Je voulais t’écrire ce message pour t’apporter mon soutien, sache juste que ta chaîne YouTube et ton blog sont super! Montre leurs que les critiques te touchent pas, sois forte ! Gros bisous ! ;)

    5
    Samedi 28 Octobre à 19:36

    Si tu veux en parler et te confier n'hésite pas :)

      • Samedi 28 Octobre à 19:38

        merci ! j'ai vu que tu avais instagram je ne sais pas si je te suis

    6
    Samedi 28 Octobre à 19:41

    Oui je t'ai suivi en retour ! ;)

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :