• Interview Lila

    As-tu pensé que tu pourrais en arriver là au début de ton blog ?

    Alors si "là" signifie avoir dépasser les 2 000 visiteurs oui j'ai pensé que j'en arriverai là et je pense qu'on ne s'arrêtera pas tout de suite ! Mon but ultime est de partager le plus de choses avec vous sur tous les domaines qui m'intéressent et en prime de rajouter ma touche de fofolitude ! Si "là" signifie avoir créer une chaîne youtube, à vrai dire j'y pensais déjà mais mon blog et votre soutien m'a aidé à me décidé et aujourd'hui j'ai des objectifs pleins la tête pour vous, le blog et la chaîne ! Pour l'instant je ne pèse pas beaucoup dans l'eklasphère mais j'espère peser de plus en plus de poids. Et je dois admettre qu'en peu de temps le blog a pris de l'ampleur et c'est grâce à vous mes chats ♥

    L'idée d'arrêter le blogging t'as-elle déjà traversé l'esprit ?

    Quand j'étais plus jeune oui, et je suis passée à l'acte : j'ai complètement arrêter, mais finalement étant adolescente, proche de ma majorité et des rêves pleins la tête, j'ai décidé de retenter l'expérience d'un blog à mon image avec le contenu que je veux poster et quand je veux le poster ! J'adore le blogging, internet et les médias c'est toute une passion pour moi alors je suis revenue aux sources forcément et aujourd'hui je ne referais pas la même erreur d'arrêter le blogging même si parfois on peut être lassé.

    Est-ce que le fait de tenir un blog t'enrichit ?

    Oui, ta question est vraiment intéressante, c'est exactement cela, tenir mon blog, ou mon "site internet" comme je l'appelle m'enrichit littéralement. J'en apprends tous les jours, j'écris des articles, je change de vision des choses plus facilement, je suis plus ouverte, plus connecté avec le monde du web. J'en apprend aussi sur moi-même car parfois je constate mes réactions face à des méchants commentaires ou le désert niveau visiteurs. C'est-à-dire que je me contrôle facilement, et le blog me permet de m'en rendre compte, avoir un blog et une communauté nous permet d'évoluer et d'apprendre à connaître des facettes de notre personnalité qu'on ne connaissais pas !

     

    Qu'est-ce qui t'as donné envie de faire une chaine YouTube ?

    Ah j'aime beaucoup cette question ! Alors je passe clairement plusieurs heures pas jours à regarder des vidéos youtube, j'adore ça, je m'attache aux youtubeurs et youtubeuses, je découvre des produits, des jeux, des astuces etc et ça fait un moment que j'ai cette envie de faire des vidéos pour partager mon contenu, mes idées, mes astuces et mes produits ! Je trouve que la chaîne youtube apporte à mon blog une touche supplémentaire, un petit bonus qui fait la différence. Je pense que c'est beaucoup plus sympa et convivial mdrr de me voir en vidéo vous parler directement ! J'espère que la chaîne vous plaira en tout cas je le fais pour vous et moi :)


    As-tu d'autres projets sur ton blog à part ce que tu fais déjà maintenant ?

    Alors je pense que je fais déjà beaucoup sur le blog, je traite d'énormément de sujets et je ne pense pas en rajouter de peur de trop en faire et de perdre l'identité de mon blog ! Mais si par projets tu entends des activités en lien avec le blog je pense que j'en ferai plus tard !